lundi 25 janvier 2016

Exercice 4: Je suis présent à moi








Salam 'alaykoum (que la paix soit sur vous),


    Aujourd'hui je remercie les personnes avec lesquelles je vis et celles que je rencontre de ce qu'elles m'ont apporté ou m'apportent au quotidien.

    Je remercie Mon Créateur de m'avoir donné tout ce que j'ai et ce que je n'ai pas.

    Je ressens l'amour de Mon Seigneur en moi et j'exprime ma profonde gratitude d'être vivant(e).



Le prophète (paix et bénédictions sur lui) a dit : « Lorsque Allah aime un serviteur, Il le met à l’épreuve ; s’il fait preuve de patience, Il le rapproche de Lui ; s’il en est satisfait, Il en fait un de Ses bien-aimés » (Tirmidhi et Ibn Majah). 
 
 

1 commentaire:

  1. assalamou 'alaykoum,merci pour cet article, puisse Allah nous guider et faire de nous Ses biens-aimés amine

    RépondreSupprimer